INNOSS’B N’À PAS VOULU PRESTÉ GRATUITEMENT AU CONCERT DE DADJU

On avait bien vu le nom de Innoss’B sur les affiches du concert de Dadju au Shark Club de Kinshasa, mais l’artiste n’avait pas touché l’argent qui allait lui permettre de partager le podium avec le prince Dadju.

Innoss’B a finalement annulé sa participation au concert du samedi 04 août 2018 faute de non respet du contrat avec les organisateurs.
L’artiste n’a pas voulu nous parler en large, mais il nous a juste dit:

« Sachez juste que je n’ai pas été payé alors je ne pouvais pas participer gratuitement ».

Il a aussi publier une photo avec un message d’excuse aux fans pour sa non-participation au concert.

C’est vraiment regrettable pour les organisateurs, car organiser un évenement pareil c’est dépenser pour gagner en retour. Alors comment un artiste peut venir prester sans empocher quelque chose alors que vous avez vendu les billets?

Selon nos sources, il semblerait que même Dadju n’était pas content concernant l’argent. Du coup, il risque même d’annuler sa participation pour le prochain concert de Lubumbashi.

C’était peut-être ça aussi la cause du retard de voir Dadju sur le podium. En lisant sur les billets et affiches, on voit bien que c’était 16h00 comme l’heure, mais Dadju était monté vers 20h00. Les autres fans étaient déjà en colère et ils sont rentré à la maison sans avoir participé à la fête, alors qu’ils avaient achetés leurs billets.

Leave a Comment