Fally Ipupa va casser les hits avec sa chanson « Canne à sucre »

La star de la rumba congolaise annonce sur les réseaux sociaux la sortie de sa nouvelle chanson « Canne à sucre » pour le 31 août 2018. L‘opus, c’est un single de l’extrait de son album « Contrôle », tant attendu par les fans de la musique congolaise. Nous aurons dans les bacs un album concentré à la rumba, et non comme le récent album mondialisé « Tokooos ».

 

Il faut noter que l’artiste a l’habitude de faire goûter la tube au public lors de ses concerts. Après avoir lancé un dernier titre générique intitulé « Ecole » il y a quelques semaines, nous voici à la porte d’un autre opus que la date officielle de sortie est prévue pour la fin du mois d’août.

« Ecole » fait actuellement 3,2 millions de vues sur en streaming « YouTube » contre son hit « Mannequin » en featuring avec Keblack et Naza qui récolte le succès sur la même plateforme avec 19 millions de vues.

Est-ce que cette nouvelle chanson de Fally Ipupa « Mobutu » qu’on a surnommé par le public, aura beaucoup de succès que « Mannequin »?
Wait and see.

 

Arnold Koma

Leave a Comment