Cédric Bakambu brandit son passeport sur le net

C’est aujourd’hui vers l’avant-midi que l’international congolais Cédric Bakambu a publié une page de son passeport sur sa page facebook avec comme légende un signe de main qui forme un V, sans rien dire de plus. Les internautes commentent fortement cette publication.

La fédération congolaise de football association avait publiée depuis quelques jours la liste des léopards qui vont affronter le Libéria pour le compte de la 2ème journée de l’éliminatoire de la Coupe d’Afrique des nations 2019. Chose étonnante, les noms des certains joueurs ne figurent pas sur ladite liste.

Les congolais se demandaient pourquoi le nom de BakaGoal n’était pas sur la liste alors que le joueur fait une très belle saison en chine avec son club Beijing Guoan.

Nos sources nous disent que selon la FECOFA, le passeport de l’attaquant n’était n’est plus valide, c’est peut-être la raison qui a poussé Bakambu a publier son passeport pour dire le contraire. En regardant l’image, on voit bien que le passeport expire en juin 2020.

 

Il a d’autres problèmes avec le sélectionneur Florent Ibenge ou la Fédération? On va essayer de contacter le joueur pour en savoir plus.

Rolly Manzoangani

Leave a Comment