L’artiste engagé Bob Elvis disparait juste avant la sortie de son album

Bob Elvis, un artiste musicien qui nous a chanté « Dégage », « Bazoba » et « Quitte le pouvoir » est disparu depuis le 29 octobre 2018. Ses proches n’ont plus de ses nouvelles.

Son album « Anti médiocrité » qui regroupe toutes ses dernières chansons était prêt pour être lancé le 01 septembre 2018 sur le marché. Trois jours avant, ses proches lancent des messages sur les réseaux sociaux pour dire que l’artiste est porté disparu depuis mercredi soir.

🚨#VotreAttentionSVP!🚨 #RDV Le 01.09.2018, l'Album #AntiMédiocrité sortira en Digital sur toutes les plates-formes légales de téléchargement( Itunes, Amazon, Deezer…) et en Physique(CD) à Kinshasa. Le Premier lot des CD de l'Album est déjà arrivé! 6 Mois de travail sans relâche, jour et nuit, pour réaliser cette oeuvre, alors je compte sur VOUS; soyez nombreux à acheter et consommer cet album. Les premiers CD seront vendus à 5$, ce SAMEDI 01.09.2018, sur #HUILERIE,au Restaurant #LaBelle, à côté de SALON FRANCK-MIXTES(Réf. Station Cobil)… Je serai présent sur place de 10h à 23h, ce jour là! MERCI de partager le message et de soutenir votre ARTISTE #BOBELVIS P.S: Pour plus de détails, contactez-moi INBOX ou mon équipe au +243812222576 #media #dj #rdc #congo #mwana #mboka #rap #hiphop #music #manager #producer #production #hiphophead

A post shared by Bob Elvis (@bobelvisofficiel) on

Déjà en écoutant ses dernières chansons, l’artiste touche les politiciens et on ne sait pas trop qui est derrière sa disparition. Mais sa famille et ses proches souhaitent le retrouver le plus vite que possible.

 

Rolly Manzoangani

Leave a Comment