LE DRAPEAU CONGOLAIS SUR LES PIEDS DE CHRISTIAN EYENGA

Le basketteur international congolais Christian Eyenga venait de publier sur son compte instagram des nouvelles chaussures customisées aux couleurs du drapeau de la République Démocratique du Congo.

 

Jolie paire de basket Adidas Crazy Explosive aux couleurs du drapeau de la RDC « bleu, rouge et jaune » avec le +243 « l’indicatif téléphonique du pays » qu’on peut bien lire sur les chaussures.

C’est vraiment beau à voir et ça donne envie d’en avoir aussi. D’ailleurs plusieurs personnes veulent savoir déjà comment faire pour en acheter, en lisant les commentaires sur le compte instagram de Bana Congo lors de la publication des photos de ces chaussures.

 

 « Je voulais que tout le monde en Espagne sache que je suis congolais »  dit le basketteur sur le micro de Banacongo.net

 

Eyenga joue actuellement à Montakit Fuenlabrada en Espagne, mais il a aussi joué dans plusieurs grands clubs, notamment Cleverland Cavaliers et Los Angeles Lakers aux Etats-unis. C’est l’un des meilleurs en équipe nationale congolaise de basket actuellement.

 

Selon nos informations, les chaussures ont été personnalisées chez un artiste décorateur espagnol. Serge Ibaka, un autre basketteur congolais a aussi une paire de chaussures personnalisée chez le même artiste.

 

Rolly Manzoangani

Leave a Comment